dimanche 19 juillet 2009

Une saison chasse l'autre....

Cet adage s'applique particulièrement bien et surtout au monde de la mode.Les soldes ont à peine débuté que l'on trouve des portants de la nouvelle collection!!!!

ET nouvelle collection,c'est synonyme de nouvelles envies....hélas pour mon compte en banque
Mais je commence en étant raisonnable(compte tenu du fait que nous sommes toujours en juillet) avec une petite blouse qui reste d'esprit estival.

Upload images
Blouse zara nouvelle collection,ceinture Esprit,jean brut THE KOOPLES,sac Lemmy de Velvetine

Upload images

Upload images

Sur les photos,on voit aussi mon amour de Lemmy de Velvetine,j'en profite pour dénoncer la marque Mango qui ne s'est pas gêné pour copier allégrement les modèles de Anne-Cécile Couétil. LA PREUVE EN IMAGE:
Upload images
Le Mango



Upload images

le Velvetine

5 commentaires:

  1. Trop jolie ! et quel beau sac ;)) :P

    Ca donne envie !

    RépondreSupprimer
  2. Hello, moi aussi ça m'a choqué de la part de mango de copier un sac au détail près, repéré en victime à Carcassonne, me suis empressé pour l'essayer, la seule chose qui m'est venu à l'idée c'est que le Iggy m'irai très bien :-) Merci Mango

    RépondreSupprimer
  3. Argfh, oui, j'ai vu le mango en vrai, il est horriiiiible, j'adore le Velvetine mais les franges du Mango sont immondes, la matière aussi, c'est pas doux et mou, c'est... Baaah!!

    HS j'aime bien ton blog :)!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce sac velvetine et ton look sur cette photo et top!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tellement dégoutée de Mango..

    RépondreSupprimer