mardi 14 juillet 2009

I'm back....

Suite aux grandes inquiètudes du à ma disparition et aux soulèvements de foules réclamant mon retour....(Merci de pas me contredire!!!)


Alors,les soldes furent encore une fois très fructeuse pour moi cette année!!!
On compte de la robette de chez pablo,sandro et the Kooples!!!
Pour le moment,pas de photos de l'ensemble mais une petite de ma nouvelle acquisition,une paire de ballerines Petite Mendigote.Oui la marque aux petites pochettes rigolote!!!!!
Prix normal 98 euros,euh faut pas pousser,mais après passage de la dernière démarque,à moins de 50 euros,tout cuir,moi je dis oui!!!!Surtout pour cette jolie couleur bois de rose,et en plus on voit ma nouvelle marinière promod de la nouvelle collection....





Par contre je vous fait grace de ma tête post-14 juillet^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire