Alors,oui c'est vrai que je ne brille pas par mon originalité,je l'avoue,vu qu'il y a depuis quelque mois le buzz pour la marque,mais que vous voulez vous,pour moi ce fut le coup de foudre immédiat.
modèle iggy
Autant ,je suis toujours resté insensible à jerome Dreyfuss dont je trouve les créations hideuses,mais là je suis sous le charme.
Depuis ce gros crush modesque,plusieurs mois se sont écoulés,et je les ai vu fleurir sur les blogs ce qui m'a permis de découvrir les modèles au fur et à mesure,mes préférences s'arrêtant sur le trent et lemmy.
modèle SID
Au passage,je redis quand même que Velvetine,c'est d'aborD une jeune créatrice pleine de talent qui a lancé sa marque en 2005 voila le copié collé de son myspace(oui je sais,je m'embête pas!!)
VELVETINE naît en 2005 de l'envie de sa créatrice, Anne Cécile Couetil, de créer une marque de maroquinerie haut de gamme, alliant un esprit rock à un raffinement Haute Couture. Influencée par sa formation de l' École de la Chambre Syndicale de la Couture et par l'expérience de sa première marque de joaillerie, elle utilise un cuir souple et légèrement vieilli, et le mélange à des éléments proches du bijou tels ses fermoirs crées sur mesure à Paris. Elle nous propose des sacs aux lignes recherchées empreintes d'influences folk, comme sur IGGY et TRENT, punk, parfois futuristes comme sur GORDON et ELLIOT.Les sacs portent les prénoms d'idoles rock et tentent d' exprimer une part de leur émotion.
Et donc ce matin,après une commande directe auprès de la créatrice(car oui en plus je suis chiante,je le voulais finitions argentées) mon lemmy est arrivé jusqu'a moi!!!
Pour ma part,je le trouve bizarrement assez matchy avec mes spartiates cloutées Darel,ils l'ont l'air de déjà s'apprécier!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire