jeudi 13 août 2009

la délicate étape du remplissage de valise.


Oui,je sais qu'à cette seconde même vous compatissez toutes pour moi,car qu'elle est la greluche qui au moment de faire sa valise,n'a pas été confrontée à ce cruel dilemme:

Mais que vais-je prendre?


Cette année vacances au soleil de la Grèce,j'ai décidé de faire dans le light.Déjà car on change trois fois de lieu et je ne veux pas m'alourdir outre mesure,et puis vu la chaleur qui règne,cela ne sert à rien,il faut des choses facile à vivre.

J'ai donc décidé d'apporter avec moi:
-4 jupes(1 en jean Stradivarius,2 en soie:ebay et soldes maje,1 en coton CDC)
-2 robes longues (dont la dernière acquise au soldes plus la fameuse robe CDC de l'été dernier)
-2 ou 3 robes au genoux dont la sandro des soldes
-un jean

Et pour les chaussures,alors là je suis trop fière de moi,une paire de spartiates et une paire de ballerines.

Sans oublier un petit gilet(et des petits débardeurs basiques) et of course mon panama!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire