lundi 30 novembre 2009

Parfaite marinière

Croyez le ou non mais je n'avais pas encore cédé à l'appel de la fameuse marinière,toujours trop ceci ou trop cela,aucune ne trouvait grâce à mes yeux.


Autant vous dire que pour moi la marinière ne relève pas d'une douce madeleine de Proust me renvoyant à mon enfance,car je n'en ai jamais porté,mais plutôt aux affreuses pestes de mon école primaire(oui je vous fait des révélations là).

Trêve de bavardage,mais j'ai trouvé la marinière parfaite chez Claudie Pierlot,à rayures noires(existe a rayures bleu),des boutons style officier assez discrets,je suis ravie de mon achat sur Placedestendances.







Chouette,pour une fois,y a de la photo de look puisque la reine mère m'a prise en photo bien qu'elle ai eu un peu de mal a se confronter à la nouvelle technologie d'ou les photos pas franchement top.Et j'ai aussi la possiblité de vous montrer mes fantastiques Chloe like de chez Office.co.uk,une copie juste parfaite....

4 commentaires:

  1. Tu sais qu'elles sont cool tes chaussures? ;p
    Ta marinière aussi, je suis en amouuuur devant ces boutons *_*

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les chaussures (que je rêve d'avoir!!) et la marinière est parfaite!

    RépondreSupprimer
  3. La mariniere n est plus sur le site dans cette couleur pffffffff
    c est dramatique!
    Super ton blog au fait ;-)

    RépondreSupprimer
  4. HellooooooW ! je suis ravie d'avoir trouvé ton Blog, il est chouette !
    Bon moi je me suis pliée aux diktats de la marinière depuis l'été, et j'en ai racheté une en cachemire (mais tu le sais déjà, puisqu'on se connait lol) mais la tienne et très chouette ! Et je craque sur tes boots ^^
    Bises !
    Maxxxxxxx

    RépondreSupprimer