mardi 29 septembre 2009

Le gris,le nouveau noir

J'ai vraiment l'impression en écrivant le titre,d'être une espéce de rédac mode très hype,qui assène des phrases sortie de nulle part comme les 10 commandements de moîse ou de la fashion dans notre cas.

Mais bon,je n'y peux rien,j'ai eu cette révélation lors de l'arrivée d'un simple colis de vp,des jeans stella maccartney et la c'est le gros CHOC.

Le jean gris est juste sublime,d'une teinte parfaite,légèrement huilé.Pas un gris souris ni un gris métallique,juste parfait!!!

Il a un côté très moderne,très structuré,qu'il faut je pense adoucir ou alors jouer a fond la carte du mad max urbain.Ca fait écho a l'aspect parfois froid,presque inanimé de la ville


Ca me donne envie de montrer quelques photos grise,sombre de la ville qui est multiforme et bien vivante,que son gris est beau, qu'il a mille nuances et mille façon d'être véçu
Le gris est plein de caractère,il est à la fois orageux,neutre,presque éthéré ,il est annonciateur de bien des choses.


1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ton billet, plein de poésie... c'est très philosophe à côté des miens! ;-)
    Je serai curieuse de voir ce fameux jean dont tu parles! et puis maintenant, c'est malin! je me dis qu'un jean gris dans ma garde robe serai vraiment parfait!! Vilaine va!

    RépondreSupprimer