dimanche 24 mai 2009

Toi aussi paye toi de la sape de luxe!!!

Oui je suis super ambitieuse(ou naîve au choix),et je tente le 1jour/1 article!!!

Si comme moi tu connais http://www.net-a-porter.com/ et que tu y va régulièrement pour regarder les fringues que tu pourras jamais d'offrir, dis toi lectrice que le jour ou j'ai appris qu'ils ouvraient un site de vente " a pas cher" j'ai vu tout mes espoirs de modeuse de luxe se matérialiser sous mes yeux!!!Je me voyais déjà avec une petite robe stella mac cartney dégriffé a 90% sauf que......







ca se Confirme,je suis vraiment naive ,et que Chloe et compagnie ca reste difficilement accessible pour le commun des mortels même à 70%.
J'ai malgré tout fait une petite selection light de petites choses sympa( autour de 200 euros le bout de chiffon...) mais je pense que c'est quand même l'occasion de s'offrir(ou se faire offrir pour les plus malignes) une belle pièce de créateur,voir de couturier.


Upload images



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire